• Coucou !Cela fait un long moment que je n'ai plus donné signe de vie (si je puis dire), je viens t'annoncer que je vais reprendre le blog (pour un temps tout du moins) sur Pretty Little Liars. Viens donc voir mon nouvel article juste en dessous de la Newsletter et me donner ta ou tes réactions.
    Il faut savoir aussi que étant donné que mon absence fut très longue, je vais remettre la Newsletter à zéro donc viens te réinscrire sur l'article Newsletter si tu veux rester prévenu ou de désinscrire. Si tu ne fais ni l'un ni l'autre tu ne recevra plus aucune information concernant les nouveautés du blog et se message sera le dernier !
    Je t'attends avec impatience sur le blog ! :)

  • Anonyme

    Salut salut, comment ça va ?
    je suis désolé de faire ça, mais c'est une petite pub pour une amie à moi. Elle vient de créer son blog qui comporte une fiction sur les One Direction. C'est une fiction que je trouve assez originale, j'en ai jamais vu qui lui ressemble. Je te laisse le prologue juste là:
    Point de vue omniscient

    Nous étions en 1938,
    Une jeune femme de 22 ans roulait dans la forêt de Secoua à San Francisco. La pluie et le vent frappaient contre les arbres et la route était humide. Lors d'un virage, sa voiture dérapa et elle glissa dans les profondeurs de la mer. Son corps fut expulsé de la voiture et elle s'enfonça dans l'eau. Ses blessures étaient graves, la tempe, l'arcade sourcilière et la lèvre étaient ouvertes. Sa température corporelle chuta à 31 degrés, son corps ne respirait qu'une fois toutes les deux minutes. Elle était en train de mourir.
    Quand tout à coup, un éclair la foudroya. Son c½ur se remit à battre et comme "par magie", elle revint à la vie.

    Aujourd'hui, nous sommes en 2015, et Louisía a toujours 22 ans.
    Vous l'aurez compris, elle ne vieillira plus jamais.
    Elle ne doit révéler ce secret à personne, et changer d'identité tous les 10 ans.

    Mais.. Parfois, l'amour est plus fort que le temps..


    Voilà voilà, si ça t'intéresse, voilà le lien de son blog: NiallHoran-Fic
    Et si tu as trouvé sa fiction agréable à lire, n'hésite pas à en parler autour de toi ;)

    Merci d'avoir lu jusque là, bonne continuation et kiss à toi ;p

  • Anonyme

    Hey hey hey ;) Comment vas tu ? Bien j'espère
    Si je suis là aujourd'hui c'est pour faire une petite pub pour une fille qui a un blog génial !
    Voilà le lien: http://never--fr.skyrock.com/
    Donc, sur son blog, il y a une fiction sur Louis Tomlinson qui est juste super.

    Pour faire un petit résumé, Louis et les autres boys sont flics et enquêtent depuis des mois sur des meurtres et cherchent des preuves pour coincer le coupable. Et un jour Louis va rencontrer la petite-amie du tueur... Et là leur histoire à eux deux va commencer, et elle sera semer d'embuches ...

    Bref j'espère que ça t'as mis en appétit et que tu iras jeter un coup d'½il parce que pour moi, sa fiction mérite d'être lue et de se faire connaître. Si elle te plait n'hésite pas à en parler autour de toi ;)

  • Anonyme

    Hey hey hey ;)
    désolé pour cette petite pub mais j'aide une amie à se faire connaître. Son blog a pour nom Harry--edward
    Tu l'as sans doute reconnu au nom, ce blog va parler d'Harry des One Direction. Je te laisse aller voir si tu veux en savoir plus ;)

  • Salut à toi, premièrement, je tiens à m'excuser si tu n'acceptes pas les publicités, je ne l'ai point vu. Deuxiemement, si tu aimes les fan-fictions j'aimerais beaucoup que tu viennes jeter un coup d'oeil à la mienne, car elle me tient beaucoup à coeur et j'aimerais avoir le plus d'avis possible. Merci beaucoup de ton temps cher ange. x o x

  • J'adore ta photo de profil <3

  • Anonyme

    coucou p'tit coeur,j't'en supplie, lis jusqu'a la fin,c'est important!j'espère que tu te portes super bien!il y a trois mois j'ai commencé une fiction concernant les one direction, mais tous mes articles se sont éffacés,du coup,j'ai perdu plein de lecteurs,et j'ai du tout recommencer a zero et changer de theme,aujourd'hui ma fiction est en réedition, le prologue est en ligne et j'ai plus que jamais besoin de ton avis,je t'en supplie n'ignores pas ce commentaire,ce blog est très cher a mes yeux, et s'il te plait,c'est a ma plus grande joie.s'il te plait n'hésites pas à me le dire si tu veux ètre prévenue de la suite.Merci d'avoir pris le temps de me lire,et je compte énormément sur toi.passes une chouette soirée et joyeuses fètes à toi!

    • Je veux bien mais en échange tu peux aller voir la mienne stp ? ♥